Un retour progressif à la normalité

 

Qui l’eut cru !

Un virus s’est invité dans nos vies et a fait l’effet du grain de sable dans l’engrenage de la machine sanitaire, social et économique au niveau mondial.

Il nous touche non seulement au niveau de notre santé et celle de nos proches, mais également dans nos relations, dans nos libertés individuelles, dans notre travail et dans nos finances.

En effet, nous vivons encore aujourd’hui un moment inédit qui bouleverse nos vies et nos habitudes.

Après une période de confinement dans des espaces plus ou moins réduits, nous avons relevés tous le défis que ce sont présentés à nous: la perte du travail ou du salaire, le télétravail avec ou sans enfants, la solitude, la maladie, ...

Néanmoins, même si cette situation hors du commun a également vu naître beaucoup de belles choses comme de élans de solidarité, un retour vers la simplicité, des relations familiales renforcées, elle reste toutefois très stressante et anxiogène pour certains.

 

Si le dé-confinement vous inquiète et vous préoccupe, sachez qu'il est possible d'envisager un accompagnement professionnel de quelques séances dans cette reprise afin de gérer votre stress, vos émotions et vos craintes et reprendre sur de bonnes bases.

 

Les parcours de coaching proposés respectent le code éthique de l’ICF ainsi que la confidentialité des clients.

ICF-Logo.jpg